Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ni pour, ni contre (bien au contraire)

Publié le par Fañch Ar Ruz

Gaëlle Le Roch et Christine Le Strat

Gaëlle Le Roch et Christine Le Strat

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur l'investiture de Gaëlle Le Roch, comme cheffe de file pour les municipales à Pontivy (Morbihan), par LaREM.

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur l’investiture de Gaëlle Le Roch, comme cheffe de file pour les municipales 2020 à Pontivy (Morbihan), par La république En Marche.

« Œuvrer de concert »

Gaëlle Le Roch a été investie cheffe de file de la République En Marche pour les municipales 2020 à Pontivy. Lire aussi : Pontivy : Gaëlle Le Roch investie cheffe de file La République en Marche pour les municipales !

La Marcheuse pontivyenne a proposé à Christine Le Strat, maire sortant Modem et peut-être probablement candidate à sa succession (on guette toujours la fumée blanche au-dessus de la mairie), donc la Marcheuse propose à la Modem « d’œuvrer de concert ». Parce que deux candidates centristes à Pontivy, ça fait peut-être un peu beaucoup…

Une affaire à suivre (ça va devenir le film de Noël), qui interroge notre dessinateur Fañch Ar Ruz, sur un éventuel grand programme commun…

Pontivy Journal - 31/10/2019

 

Partager cet article

Repost0

Séglien, sa campagne, son circuit...

Publié le par Fañch Ar Ruz

Un circuit auto à Séglien ?

Un circuit auto à Séglien ?

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur le projet de circuit automobile à Séglien (Morbihan).

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur le projet de circuit automobile à Séglien (Morbihan). Il n’y a pas à dire. Depuis que Séglien a son circuit auto, la commune revit. Et ce n’est pas fini : on parle même d’une marina pour y amarrer les bateaux, voire un héliport.

Bref, Séglien, c’est un peu le Saint-Trop du Centre-Bretagne. Le Monaco du pays pourleth. Manque plus qu’un casino et ça serait parfait.

Quoi ? Pardon ? On me glisse dans l’oreillette que le maire de Séglien va consulter sa population. Ben et mon circuit ? Ma marina ?

Pontivy Journal - 17/10/2019

 

Partager cet article

Repost0