Ni pour, ni contre (bien au contraire)

Publié le par Fañch Ar Ruz

Gaëlle Le Roch et Christine Le Strat

Gaëlle Le Roch et Christine Le Strat

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur l'investiture de Gaëlle Le Roch, comme cheffe de file pour les municipales à Pontivy (Morbihan), par LaREM.

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur l’investiture de Gaëlle Le Roch, comme cheffe de file pour les municipales 2020 à Pontivy (Morbihan), par La république En Marche.

« Œuvrer de concert »

Gaëlle Le Roch a été investie cheffe de file de la République En Marche pour les municipales 2020 à Pontivy. Lire aussi : Pontivy : Gaëlle Le Roch investie cheffe de file La République en Marche pour les municipales !

La Marcheuse pontivyenne a proposé à Christine Le Strat, maire sortant Modem et peut-être probablement candidate à sa succession (on guette toujours la fumée blanche au-dessus de la mairie), donc la Marcheuse propose à la Modem « d’œuvrer de concert ». Parce que deux candidates centristes à Pontivy, ça fait peut-être un peu beaucoup…

Une affaire à suivre (ça va devenir le film de Noël), qui interroge notre dessinateur Fañch Ar Ruz, sur un éventuel grand programme commun…

Pontivy Journal - 31/10/2019

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article