Amnésie politique : même à Pontivy !

Publié le par Fañch Ar Ruz

Mardi 4 février, les manifestants ont fait le tour des locaux de campagnes des candidates à la mairie de Pontivy (Morbihan).

Mardi 4 février, les manifestants ont fait le tour des locaux de campagnes des candidates à la mairie de Pontivy (Morbihan).

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur la manifestation aux flambeaux contre la réforme des retraites qui s’est déroulée à Pontivy (Morbihan).

À l’appel de la CGT, FSU, FO, Solidaires, avec Attac et des Gilets jaunes, une soixantaine de personnes a manifesté contre la réforme des retraites, mardi 4 février, à Pontivy. Une manifestation aux flambeaux avec une halte devant les permanences des quatre candidates aux municipales. Ce soir-là, notre dessinateur Fañch Ar Ruz y était. Il a surpris une conversation qui l’a beaucoup amusé entre un syndicaliste et Georges-Yves Guillot, responsable de la logistique dans l’équipe de campagne de Christine Le Strat, maire sortante.

Georges-Yves Guillot a assuré qu’il était contre la retraite à points, mais surtout qu’il était apolitique. Une amnésie passagère pour cet adhérent Les Républicains, certainement ébloui par tous ces flambeaux…

Pontivy Journal - 06/02/2020

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article