À Pontivy, Les Républicains de la majorité municipale sont perdus

Publié le par Fañch Ar Ruz

Les LR ne savent plus où ils habitent

Les LR ne savent plus où ils habitent

Cette semaine, notre dessinateur Fañch Ar Ruz revient sur le désarroi des élus Les Républicains qui siègent au conseil municipal de Pontivy, dans le Morbihan...

Les quatre élus Les Républicains qui siègent encore dans les rangs de la majorité au conseil municipal de Pontivy (Morbihan) ne savent plus à quel saint se vouer.

Surtout depuis que Soizic Perrault, déléguée LR de la 3e circonscription depuis plusieurs années, a décidé, en mai dernier, de faire cavalier seul aux prochaines municipales. Mieux, elle a même annoncé se présenter sans l’étiquette Les Républicains.

Discrétion, discrétion…

Christine Le Strat, maire Modem de Pontivy, quant à elle, n’a toujours pas fait savoir si elle repartait ou non. Du coup, un peu perdus « face à cette situation compliquée », nos quatre élus ont invité les adhérents et les sympathisants LR à une « réunion politique afin de débattre ensemble de la position de la droite pontivyenne à l’occasion des élections municipales. Nous voulons conserver l’union et la cohérence de la droite pontivyenne », écrivent-ils dans leur invitation, comptant aussi sur la discrétion des destinataires vis-à-vis de la presse… Raté.

Pontivy Journal - 14/11/2019

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article